Gdc 15 fevrier 2018. Play and Listen top6 village gdc 2017 ils défendent tous très bien le 1 et 2 n ont jamais pris de 3 étoiles même face a hdv11 top 6 meilleurs base GDC hdv 10 Base anti 3 étoiles Mp3 By clash with bns / Fleur de Vie Publish 2017-06-06 Alexis Cardoso September 30, 2015 • 10:15 pm Salut Arsenik ça serai pas mal que tu fasse la même video mais version hdv 9 merci t'es video son génial Vos héros seront beaucoup plus puissants que la moyenne et vous serez toujours avantagé par rapport à votre vis-à-vis, aussi bien en défense qu’en attaque. Enfin des map de hdv 8.5 ou 9.5 Jésus nébulien January 23, 2017 • 2:04 pm X.5 c bien de ne rien poser on est d'accord alors par exemple un 9.5 pourquoi il garderait pas sa base th9 pour gdc Le but du jeu est de construire et développer deux villages fortifiés, former des troupes, d'attaquer les villages des autres joueurs et de gagner des guerres de clans contre d'autres clans qui n'ont pas forcément le même niveau (abrégées GDC). Base hdv 9 gdc anti 3 étoiles!!!! ад. Chez les [ lisses 91 ] clan de niveau 11 on a fait une super GDC et il y a vraiment de trés bon joueurs j'esayerai de passer pour faire une récap guerre mais c'est vraiment long et avec le boulot c'est compliqué ^^ Le meilleur forum Clash of Clans! Niveaux secrets HDV 8.5 & 9.5 Comment accéder aux niveaux secrets des hôtels de ville 8.5 & 9.5 sur Clash of Clans par les Papys Warriors. ... HDV 9.5 CONCEPT (1) HDV9.5 VILLAGES DE GDC (1) LES ATTAQUES AU SOL (1) ANTI 3 ETOILES & GDC ! Voici 3 exemples de Bases GDC HDV 8 Je vais travailler mon vivi sur la base du N°1 pour 2017 Bonjour, comment battre la base qui arrive en deuxième position sachant que je suis hdv 9 ? Ma base de guerre HDV 9 et 9.5 | Anti valkyries, cochons et autres | Clash of Clans Français LA BASE ULTIME GDC - HDV 9 - ANTI 2/3 ETOILES - CLASH OF CLANS TOP 5 villages HDV9 Anti 3 Etoiles ! Il était donc temps de sortir une vidéo design de base nouvelle génération. Comme vous le savez, en 2018 nous avons une nouvelle façon d'attaquer. Tags: hdv 8 hdv 8.5 hdv8.5 anti 3 étoiles hdv 9 hdv 10 hdv 9.5 hdv 11* anti 3 étoiles gdc guerre de clan john9418 chibe of clan clash of clans youtube youtubeur jeux vidéo jeu MEILLEURES BASES GDC COC anti 3 étoiles hdv 8 anti 3 étoiles hdv 9 Publié par MIMI WARLORD à 01:55 Aucun commentaire: Envoyer par e-mail BlogThis! Devenez un vrai … Un anti 3 étoiles, c’est choisir de laisser facilement accessible l’étoile de l’HDV sans augmenter la difficulté d’obtenir celle des 50%. Views : 74014 MEILLEURES BASES DE GUERRE HDV 8, 9, 9.5 &10 AVEC TOUR A BOMBE Views : 7217 COC Village Hdv8 AVEC TOUR A BOMBE ! Envoyer par e-mail BlogThis! Un HDV en 8.5/9.5 permet d’avoir un village ayant un gros avantage en GDC. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires. De ce fait, cela revient à abaisser la difficulté de la deuxième étoile pour augmenter celle d’obtenir la troisième. Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Pinterest Ma base de guerre HDV 9 et 9.5 | Anti valkyries, cochons et autres | Clash of Clans Français Views : 7489 [COC] BEST HDV 9/TH9 GDC WAR BASE VILLAGE avec TOUR À BOMBES (BOMB TOWER) 2018 ! CLAN GDC // E-SPORT #9JJLPVPU. Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Après la mise à jour du jeu le 10 décembre 2015 dans l’Hôtel de Ville il y a un grande quantité de 3 ressources de base (Or, Elixir et Elexir Noir). LA référence en termes d'astuces et conseils de guerre, villages, stratégies d'attaques et de défenses clash of clans! Yo bonjour à toutes et a tous c'est momo gamer on se retrouve pour une nouvelle vidéo de clash of clans aujourd'hui je vous présente une base hdv 9 anti 3 ... Top base de guerre hdv 9 Après la mise à jour du jeu le 10 décembre 2015 dans l’Hôtel de Ville il y a un grande quantité de 3 ressources de base (Or, Elixir et Elexir Noir). merci ! Лучшее на RUclip. Retrouvez les bases des champions du monde Clash of Clans ainsi que les meilleurs villages de guerres de clans, farm, anti tristar, anti cochon, anti aérien jeudi 15 février 2018. Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Pinterest. hdv 8 tour a bombe gdc. Фильмы; Авто; Видеоклипы; Животные; Спорт; Компьютерные игры