;) dite … ... 7 3.200 1.200.000 4 jours 720 500.000 Village HDV 7 pour GDC. Clash of clans Bon village hdv 3. De toutes façons, le meilleur moyen de savoir si un village est bon, c'est de regarder ton journal de défense. Très bon village hdv, cdc et antiaérienne centrés, tour de sorcier qui protègent les ressources, et les pièges à ressorts très bien placés entre 2 … La date/heure actuelle est Ven 7 Sep ... Nous avons donc sélectionné pour vous les meilleurs villages hdv 6. Voilà un speed building hdv 6 avec les 2 anti-aériennes de la maj trésorerie + le propulseur d'air ! -l'armée en HDV 9 importe peu car même un HDV 7 inactif apporte 130-150k dans ses mines ce qui est correct lorsqu'on attaque avec une armée rentable en prix et en temps, ainsi les HDV 8-9-10 sont des cibles relativement faisable qu'elles soient actif ou non mais on préfère un village abandonné c'est sur. ... Un bon Vivi pour GDC hdv4 svp. Le bon sens voudrait que pour chaque niveau de l’Hôtel de ville que ces structures soient améliorées en priorité cela le plus tôt possible. ( pour une meilleure défense, remplacer les deux canons du bas pas les tours d'archers du milieu) A vous de placer les pièges ou vous le voulez. Voilà, je suis HdV 8 et les full dragons 3 ne fonctionnent de moins en moins compte tenu du village que j'ai, je fais en général face à des villages anti-dragon avec défenses anti aériennes level 6 et le reste maxé également vu que de mon côté, c'est pareil. Les bases de Clash of Clans de l’Hôtel de Ville, niveau 7 / HDV 7 14:52. ... (2017) 01:54. Bonjour à tous on se retrouve pour une vidéo sur : 'MEILLEUR VILLAGE DÉFENSE HDV 6 AVEC 2 ANTI-AÉRIEN ! Si tu te fais essentiellement casser ton hôtel sans trop perdre de ressources, garde-le jusqu'à ce que ça change. J'ai trouvé quelques nouveaux modèles de village que j'aime bien et que je ... modèles de base pour le printemps 2017! [Clash Of Clans] 06:58. ... 17 Juin 2017. L'architecture HDV 10 haut niveau rush par Nick69 ! Play and Listen aujourd hui un petit village hdv 7 defensif hyper efficace et facile à réaliser je vous souhaite bon visionnage et bonne réalisation du village LE VILLAGE HDV 7 DÉFENSIF PARFAIT- CLASH OF CLANS Mp3 Effectivement, un full dragon d'un autre hdv 7 pourrait te battre sans problème s'il foudre une défense AA, mais sinon, bon village . Slt les amis aujourd'hui on se retrouve pour une présentation des meilleurs compo hdv 8,2016 ! 1 . Ces villages ont été sélectionnés pour leur conception optimale pour le FARM en 2016 afin de bénéficier de la meilleure protection des ressources (or, élixir et élixir noir ). Vous vous questionnez sur la thématique "avoir un bon village dans clash of clans hdv 6"?Notre contributeur Flora a fait un travail de recherche le 29/12/2015 à 09h25 en centralisant tout pour répondre à la question comment avoir un bon village dans clash of clans hdv 6. je passe hdv bientot, et j'aimerais rush pour maxer les héros, tu aurais de bon village avec un design anti 3 qui n'est pas carré a présenter pour une prochaine vidéo ? Nassim Messaoudi January 31, 2016 • 10:39 pm 4 compos au programme je ne vous dis pas lesquelles ! Signaler. Un dragon fait des dégâts de zone ; aussi, peut-il détruire facilement les troupes du château de clan ennemi. Après la mise à jour du jeu le 10 décembre 2015, l’Hôtel de Ville du niveau 10 est l’avant-dernier dans le jeu, par rapport au niveau 9 les couleurs de l’Hôtel de Ville changent considérablement au bordeaux et gris foncé, en dessous des tours on voit une coulée de lave en éruption. Clash of clans Bon village hdv 3. Au début, repérez la défense antiaérienne la plus proche du centre du village (inaccessible), après, envoyez 2/3 sorts de foudre niveau 3/4, pour détruire ou endommager fortement la défense, puis envoyez les dragons autour du village. Village HDV 10 Rush Conseils pour votre Village Clash of Clans TH10 ... 22:18. Clash of clans ! Village défensif HDV 7 Clash of Clans. monseigneur jean rodhain €145.92 clash of clan bon village hdv 8 €72.96 connexion pc à distance Economie : 50%. Account Clash of clans Android 150 € HDV 9 almost nlw. Vous êtes hdv 10 et vous ne savez pas comment avoir un bon village pour défendre vos ressources et vos trophées dans clash of clans ? ... Défense hdv 7 PARFAITE ! Les bases de Clash of Clans de l’Hôtel de Ville, niveau 3 / HDV 3 Leid, 6 Mai 2017. Retrouvez les bases des champions du monde Clash of Clans ainsi que les meilleurs villages de guerres de clans, farm, anti tristar, anti cochon, anti aérien Clash of Clans / HDV 5 meilleur village hybride. Compte clash of clans Android 150€ HDV 9 presque maxer. Les Meilleurs villages Clash of Clans / HDV 7 HDV 7. Related Posts to Village HDV 7 Farming pour ... bonjour j'ai adorer ton village je chercher des bon village comme toi il ... Do you like the 22-05-2017 Update? ... 2017 at 7:09 PM Bonsoir, Merci pour ces infos. Les villages HDV 7 et inférieur. Si vous avez des questions ou des choses que vous avez pas compris merci de me les mettre dans la description :). ... balles solognac avis €149.27 jazz band touquet 2017 infos €74.64 photo resizer online Economie : 50%. Connais tu le poids des remparts, qui, me semble-t-il, peuvent impacter le poids total ? 07:57. Vous allez débloquer votre premier héros qui est le Roi des Barbares, les dragons (très puissant en GDC ) et à l' HDV 8 vos grosses troupes : Golem/Pekka ! Tout nouveau top bases de farm pour HDV 5 6 7 et 8. Créer votre classement en 5 minutes Firerank. Forums. Que ce soit en HDV 9 ou en HDV 10, la valkyrie semble avoir encore de beaux jours devant elle. clash of clans FR HDV 8 rush trophée hybrid bon village. En effet, en HDV9, sans un village adapté, la Valkyrie reste l’unité la plus dévastatrice. Alors en HDV7 (Hôtel de ville niveau 7), quelle est la meilleure défense ? circulation r n dix angoulême bordeaux. Notre petite rouquine a fêté Noël et la nouvelle année 2018 sans aucune inquiétude sur son avenir. Les dragons prennent 20 de place, aussi aux HDV 7 & 8, vous pouvez en former 10 au maximum (sans compter le château de clan). ... Voici un superbe hdv 9 lvl 113 c'est un très beau village maxer hdv 9 ... (Plus depuis la mise à jour de l'hdv 11). Vous commencez à devenir très puissant à ce stade ! totoasse42 MP. Vous êtes hdv 8 et vous ne savez pas comment avoir un bon village pour défendre vos ressources et vos trophées dans clash of clans ? Cette méthode est très pratique avec les villages avec une ou pas du tout de défenses … Hey yo tout le monde on se retrouve sur clash of clans pour un petit TUTO comment bien organiser son village. Bonjour à tous on se retrouve pour une vidéo sur : 'MEILLEUR VILLAGE DÉFENSE HDV 7 AVEC 3 ANTI-AÉRIEN ! N'hésitez pas à me dire s'il est efficace! facebook ... Bon village hdv7 défensif. les troupes noires, depuis les archers 7 et barbares 7, le nombre de troupes de farm et de GDC a augmenté en hdv10, donc améliorer au mieux vos troupes noires sera du temps de gagné par la suite. Comment avoir un bon village dans clash of clans hdv 6, conseils pratique. les murs, à cause des pénalités de butin, farmer vos murs 10 sera plus rapide en hdv9, en hdv10, vous aurez autre chose à faire de vos ouvriers. Le farm pour les HDV 7 et 8 est divisé en 2 parties : pour l'or et l'élixir pour la 1ère et pour l'élixir noir pour la seconde ! 07:57. Clash of Clans / HDV 5 meilleur village hybride. 1 . « Ceci est le cœur de votre village. Village HDV 9 GDC Clash of Clans ... Larves de sexuées 2017.