Article mis à jour le 14/06/2017. Quelle taille pour la photo de couverture et l’image de profil ? J’aurais voulu savoir si quelqu’un avait déjà enregistré ses données pour ne pas les perdre ? Bonjour, j'aimerais supprimer la possibilité de liker mes photos de profil sur facebook, j'ai fouillé les options, sans succès. Jump to. ... voici l’article dédié aux couvertures photos Facebook #3. C'est po Comment voir le profil Facebook de quelqu’un sans être ami ? Pour voir le profil Facebook de quelqu’un sans être ami il n’y a pas de mystère : il faut devenir ami avec lui. Savez-vous si les fans de la page reçoivent une notification quand le nom est changé? Modifier une publication Facebook déjà publiée veut dire que l’on peut changer, inverser, dénaturer le sens de notre publication tout en conservant les « Jaime, partager, etc. Impossible d'échapper à la publicité du programme pour maigrir « Comme j'aime ». J'ai décidé de lui faire entièrement confiance et de tout suivre à la virgule près. Tweet Le moteur de recherche de Microsoft Bing, propose tous les jours et suivant votre localisation, une image différente sur sa page WEB. J’ai trouvé votre article très intéressant. ... See more of Nous sommes toutes les mamans d'Ali on Facebook… Virgeos 5 avril 2017 à 11 h 24 min - Répondre Bonjour et merci pour l’article! Puisque seuls les amis et la photo sont conservés lors de la fusion de deux pages, c’est ce que j’ai fait. Voici un tutoriel pas à pas expliquant les techniques des pirates en vue de s'en protéger. De quoi s'agit-il ? ... jours avant que la désindexation de votre profil sur le moteur soit ... par les notifications de Facebook ? Pas de réponse non plus sur les forums... Cmt faire? Cette recommandation est valable pour la photo de profil, l’image de couverture mais aussi pour toutes les autres images partagées sur Facebook, publicités incluses. Je suis restée scotchée devant les photos d’elle prises mardi soir à Londres, pour l’avant-première de son dernier film « Triple 9 ». Nous sommes toutes les mamans d'Ali. Est-ce que cela fonctionne ? Photoshop est le logiciel incontournable pour tout photographe désireux de créer des photomontages élaborés au rendu professionnel. Aidons nos enfants en Palestine!!! Aujourd'hui en ouvrant Facebook, j'ai découvert une nouvelle fonctionnalité : le commutateur de compte (account switcher). Sur la page qui s’affiche ensuite vous devez sélectionner la catégorie dans laquelle s’inscrit votre page, indiquer son nom et accepter les conditions. 929 likes. Article mis à jour - Comment hacker un compte Facebook ? Mettre un mot de passe plus compliqué, empêcher un proche de se reconnecter à un compte Facebook ou en cas d’oubli du mot de passe, ce tutoriel explique les deux manières de changer le mot de passe d’un compte Facebook. Guide mis à jour avec la version 2017 de Facebook. Je ne sais pas quoi faire, à chaque fois que mon homme aime une photo de profil d’une autre fille, ça me rend malade! Une vraie fausse bonne idée cette modification ?