Ce défi des 100 jours a déjà apporté, à tous ceux qui l’ont relevé, de nombreux changements très concrets dans tous les domaines de leur vie : amour, travail, argent, paix intérieure, etc. Des défi s ludiques et libérateurs pour permettre à chacun de retrouver sa liberté fi nancière et découvrir son abondance quels que soient son style, ses valeurs, sa situation fi nancière et son projet de vie. Conférences: Le défi des 100 jours: pour libérer son rapport à l’argent et vivre l’abondance. Je suis fière de moi car pour la première fois, je m'étais fait une promesse d'aller au bout de ces 100 défis et je l'ai fait :D . J'ai déjà fait le défi des 100 jours "Magie du quotidien" et cela m'a énormément appris sur moi même. Réparti sur 7 modules, je t’enseigne comment faire pour te libérer des pièges de l’argent et arrêter d’en manquer pour ce que tu désires le plus dans ta vie, pour toi et pour faire plaisir à tes proches. En fait, après avoir elle-même connut de grosses difficultés personnelles, elle a suivi son coeur et réussit dans son domaine. Le mot de l'éditeur Le défi des 100 jours Grâce à ces 100 cartes, vous allez pouvoir vous connecter tous les jours, à la partie la plus abondante en vous, pour attirer plus de joie, d’argent et de créativité. Ce Défi des 100 jours vous amènera à de nouvelles réflexions, à des prises de conscience et transformations nécessaires, à aborder des situations plus sereinement, plus ajustées et, enfin, à vous donner la valeur infinie qu'est la vôtre. 100 VIDÉOS accompagnant le "Cahier d'exercices du Défi des 100 jours pour libérer son rapport à l'argent" co-écrit par Lilou Macé et Christian Junod aux éditions Trédaniel. Ce Défi des 100 jours vous amènera à de nouvelles réflexions, à des prises de conscience et transformations nécessaires, à aborder des situations plus sereinement, plus ajustées et, enfin, à vous donner la valeur infinie qu'est la vôtre. Le Défi des 100 jours peut se faire autour d’un thème précis, comme l’alimentation consciente mais aussi l'intuition,la magie ou l'argent. LE DÉFI DES 100 JOURS has 12,533 members cahier d'exercices pour libÉrer son rapport À l'argent et vivre son abondance Le tout nouveau cahier et les cartes du défi des 100 Jours spécial Argent et Abondance sortent tout début décembre ! Vous allez voir, à la fin de ces 100 jours, vous en sortirez grandit. Achat Livre : LE DEFI DES 100 JOURS ! -Laisser circuler l’argent dans ma vie J’ai fait une petite vidéo que j’ai mise sur la page du site du défi et que je vous mets en lien ici : ... Vous pouvez le suivre également sur le site du défi des 100 jours mais cela nécessite inscription, qui est gratuite évidemment. Vous pouvez d'ores et déjà pré-commander sur le site La Librairie de Lilou. Je dédicacerais chacun de ces cahiers et cartes et nous enverrons avec Amour votre cadeau, début décembre. Ce Défi des 100 jours vous amènera à de nouvelles réflexions, à des prises de conscience et à des transformations nécessaires, à aborder des situations plus sereinement, de façon plus réaliste et, enfin, à vous donner la valeur infinie qu'est la vôtre. Des échanges autour du Défi des 100 Jours Le but de ce groupe est d'échanger sur vos avancées, constats, questions autour su Défi des 100 Jours spécial argent… Le Défi des 100 jours c’est un carnet thématique qui permet de travailler quotidiennement sur un domaine en profondeur (intuition, alimentation, projet personnel, etc.). Si vous ne la connaissez pas, vous pouvez regarder sur internet. Vidéo du défi des 100 jours: cahier d’exercices pour libérer son rapport à l’argent et vivre son abondance. Le second est un cahier d’exercices de Lilou Macé et Christian Junod (oui, encore lui) : Le Défi des 100 jours ! Dans ce nouveau cahier d’exercices, Lilou Macé et Christian Junod vous proposent 100 défi s sur le thème de l’argent. ; le défi des 100 jours ; cahier d'exercices pour libérer son rapport à l'argent et vivre son abondance - Lilou Mace - Christian Junod Dans ce nouveau cahier d'exercices, Lilou Macé et Christian Junod vous proposent 100 défi s sur le thème de l'argent. Attention, attention, changement de programme de mon défi "lecture de livres inspirants": le défi des 100 jours, vous connaissez? Il propose des pistes pour identifier les croyances limitantes qui impactent notre relation à l’argent… Le défi des 100 jours - Cahier d'exercices pour libérer son rapport a l'argent et vivre son abondance - LILOU MACE - CHRISTIAN JUNOD Dans ce nouveau cahier d'exercices, Lilou Macé et Christian Junod vous proposent 100 défi s sur le thème de l'argent. J’ai appris qu’il existe une grande communauté autour du défi des 100 jours, et histoire de ne pas me sentir seule, je commencerai en même temps que la prochaine session de la … Pour plus de soutien quotidien, achetez un des cahiers d'exercices ou cartes du Défi des 100 jours ou Le Coaching de Lilou en 100 vidéos. On commence un défi en posant des intentions, qui pourront être lues régulièrement, parfois réajustées, revisitées, rayées, complétées tout au long du défi. Beaucoup de livres ont été écrits au sujet l’argent pour mieux investir, devenir millionnaire ou démarrer son entreprise. Ce Défi des 100 jours vous amènera à de nouvelles réflexions, à des prises de conscience et transformations nécessaires, à aborder des situations plus sereinement, plus ajustées et, enfin, à vous donner la valeur infinie qu'est la vôtre. Voici les dates des … Tableau de vision 2018 Il y a quelques mois un organisme de formation m’a demandé d’intervenir sur le sujet vaste, complexe et presque tabou : oser parler d’argent … Nous voilà au dernier défi des 100 jours. Après les défis de 100 jours « pour une vie extraordinaire », « développez votre intuition », et « vivre la magie au quotidien » et « Alimentation Consciente» Lilou Macé lance vous lance pour la nouvelle année un défi inédit : « Le Défi des 100 Jours pour libérer sa relation à l'argent et vivre son abondance ». Bonjour, Aujourd'hui je vais vous parler de ce que je vais faire à titre de développement personnel pendant 100 jours. Le Défi des 100 jours spécial argent et abondance. Cahier d’exercices pour libérer son rapport à l’argent … Ce défi des 100 jours a déjà apporté, à tous ceux qui l’ont relevé, de nombreux changements très concrets dans tous les domaines de leur vie : amour, travail, argent, paix intérieure, etc. J'ai déjà fait le défi des 100 jours "Magie du quotidien" et le Défi des 100 jours argent et abondance. ARGENT ET ABONDANCE. J' ai commencé le défi des 100 jours argent et abondance de Lilou Macé. Le thème de ce défi des 100 jours spécial argent et abondance est libérer son rapport à l’argent et vivre son abondance. Tout d’abord, un énorme merci pour votre accueil quant à ma vidéo de présentation. DERNIER DEFI EN DATE : SPECIAL ARGENT ET ABONDANCE Cliquez ici pour plus d'information ÊTRE AU CONTACT d' une COMMUNAUTÉ dynamique et bienveillante, au travers d'un accès à une plateforme privée. Vibrez plutôt que l’argent est une énergie à votre portée, vous êtes venu au monde dans le but d’accomplir vos désirs profonds et si l’argent en fait parti alors il entre librement dans ma vie, vous subvenez à vos besoins en toute liberté et vous disposez de tout l’argent désiré pour mener la vie que vous aimez. News » Conférences: Le défi des 100 jours: pour libérer son rapport à l’argent et vivre l’abondance.