Le Samsung Galaxy S II (nom de fabrique : Samsung GT-I9100 [1]) est un smartphone haut de gamme créé par Samsung, dévoilé par la firme le 13 février 2011 lors du Mobile World Congress 2011 de Barcelone.Il succède au Galaxy S et précède le Galaxy S III.. Sa caméra 8 mégapixels capable de filmer en 1080p, sa caméra frontale 2 … Vous passerez plus de temps à le lire qu'à faire les manipulations. Bonjour à tous, J'ai depuis quelques mois un Samsung galaxy S2, et j'ai un petit souci. En effet, il me dit que ma mémoire est pleine. Or, … Je possède un Smartphone Samsung Galaxy S2. [TUTO] Comment mettre à jour facilement votre GALAXY S2 GT-I9100 et GT-I9100P vers Android 4.1.2 Jelly Bean avec le firmware officiel XEF - I9100XXMS7 ? GT-I9100 en 4.0.4: Téléchargement GT-I9100 en 4.1.2: Téléchargement ATTENTION: Si votre modèle de téléphone ne correspond pas à … Bonjour à tous, J'ai depuis quelques mois un Samsung galaxy S2, et j'ai un petit souci. Vous passerez plus de temps à le lire qu'à faire les manipulations. Or, je n'ai que très peu de fichier sur mon Smartphone. Ce tutoriel est très long à lire car il détaille au maximum les étapes. En effet, il me dit que ma mémoire est pleine. Bonjour à tous, J'ai depuis quelques mois un Samsung galaxy S2, et j'ai un petit souci. GT-I9100 en 4.0.4: Téléchargement GT-I9100 en 4.1.2: Téléchargement ATTENTION: Si votre modèle de téléphone ne correspond pas à l'un de ceux cités, vous devez arrêter de suite. Ce tutoriel est très long à lire car il détaille au maximum les étapes. bonjour j'ai un galaxy s2 GT-I9100 je suis en version 2.3.3 je n'arrive pas a le metre a jour quand je vait sur paramétre a ... ... Android Newbie Messages: 4 En effet, il me dit que ma mémoire est pleine. Modèl GT-I9100.