Ce firmware est un firmware officiel de Samsung non modifié. Thème MT . Bonjour, Comme je possédais un "vieux" smartphone Samsung Galaxy S3 de chez Orange, j'ai décidé de le donner à ma fille avec un abonnement Free Mobile à 2€ (mon F.A.I est Free). Comment rooter rapidement un Samsung Galaxy S3 tournant sur rom stock samsung 4.3 (la dernière mise à jour Samsung pour les mobiles achetés nus ou chez Free Après la mise à jour du Galaxy S4 vers Android 4.3, voici le tutoriel pour installer Android 4.3 sur son Galaxy S3 I9300 avec le firmware … Ni MobilSam,ni moi même pouvons être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Ce firmware est un firmware officiel de Samsung non modifié. ... Transférer vos données rapidement sur votre nouveau Samsung Galaxy . Bonjour, Un nouveau firmware vient de sortir pour notre téléphone. Ce sont les instructions pour flasher un samsung galaxy s3 gt i9300 stock rom(entendez par la firmware originale) en utilisant odin sur un ordinateur windows. [Rom Stock][GT-i9300] Installer un firmware officiel ... [Rom Stock][GT-i9300] Installer un firmware officiel | Samsung Galaxy S3 Thème . Etape 16:Maintenant, votre samsung galaxy s3 va redémarrer sans aucun souci avec le firmware originale ou stcok rom. Ce firmware est un firmware officiel de Samsung non modifié. Bonjour j'ai acheté il y a 2 semaines un Galaxy S3, Samsung proposait directement la Mise à jour 4.3 quand je l'ai allumé alors je l'ai faite. (Problème, car l'encien de ne veut pas se désinstaller?) ... Verrouillage Pourquoi y a-t-il une tache lumineuse sur mon écran quand je déverrouille mon Galaxy S3 ? Je suis en Algérie et j’ai un Galaxy S3 i9300 acheté nu, (version Android: 4.0.4, version de la bande de base: I9300XXLH1, Numéro de version: IMM76D.I9300XXBLH3,je voudrais mettre à jour le firmware vers une version Android plus récente. Ce firmware comporte la langue française. Bonsoir, J'ai donc acheté un Samsung Galaxy S3 i9300 il y a quelques temps chez SFR, et voulant y mettre une carte sim Free, j'ai désimlocké manuellement mon SGS3 (v 4.1.1) via un tutoriel sur internet. Bonjour, Un nouveau firmware vient de sortir pour notre téléphone. Comment installer ou réinstaller un Firmware (ou ROMS) sur un Samsung Galaxy S3 Bonjour, Comme je possédais un "vieux" smartphone Samsung Galaxy S3 … Gardez à l'esprit également que cette méthode n'est valable que pour le Samsung Galaxy S3 GT-i9300. Il y a quelques jours, la version coréenne du Samsung Galaxy S3 recevait la mise à jour Android 4.4.4 KitKat. Ce firmware comporte la langue française. Bonjour, Un nouveau firmware vient de sortir pour notre téléphone. Bonjour j'ai acheté il y a 2 semaines un Galaxy S3, Samsung proposait directement la Mise à jour 4.3 quand je l'ai allumé alors je l'ai faite. ... - Galaxy S3 3G International (GT-I9300) Bonjour à toutes et à tous! Solutions et Astuces, Télécharger le manuel, Contactez-nous. Garder en mémoire: .Processus de perte de données :le flash de firmware original entraîne toujours une procédure de perte de données. Aucun problème pour effectuer le déblocage du smartphone, et l'activation de la carte SIM Free Mobile. Assistance Samsung FR. Firmware Officiel I9300XXUGNA8 Installer Android 4.3 Jelly Bean Samsung Galaxy S3 i9300 Avertissement : Cette opération comporte des risques. Fonction Comment utiliser la fonction « Couleurs négatives » du Samsung Galaxy ... je déverrouille mon Galaxy S3 ? Ce firmware comporte la langue française. GT-I9300. liste des roms pour samsung galaxy s3 i9300 Cette opération comporte et n'est jamais sans risques. Bonsoir, J'ai donc acheté un Samsung Galaxy S3 i9300 il y a quelques temps chez SFR, et voulant y mettre une carte sim Free, j'ai désimlocké manuellement mon SGS3 (v 4.1.1) via un tutoriel sur internet. Tutoriel pour rooter un smartphone Samsung Galaxy S3, avec le logiciel Odin en passant par le mode Download de l'appareil. Samsung Galaxy SIII GT-I9300 ... un samsung galaxy S3 et je voudrais installer le nouveau logiciel. Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd. Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial. Ceci installera notamment SuperSU.