Bonjour, suite au deal S7 Orange, j'ai donc tenté d'installer Facebook et Messenger, mais j'ai erreur 505 systématiquement. Cela permet aux utilisateur de dialoguer avec leurs amis … Auparavant j'avais l'erreur 0x80080005 Mais je ne reçois plus de message concernant les … com/ Microsoft® Visual Basic 2010 . La solution est de retirer votre compte Google et de supprimer toutes les applications inutiles qui consomment de l’espace sur votre appareil. www.pearson.fr . Impossible d'installer Writer, Mail, Messenger. Merci pour votre aide. Problème:Il est impossible d’installer une application. Soit parce que vous ne respectez plus les CGU du site, soit parce que le site a subi une panne vraiment importante et que leur processus de sauvegarde a été négligé, soit parce que vous avez vous-même supprimé vos données par erreur tel un gros boulet (ça arrive souvent aussi, même aux meilleurs). J'ai tenté d'installer Win 7 avec mon nouveau disque dur SSD 500 go Crucial mais là, ... [Réglé] Message d'erreur Windows - Démarrage impossible Search among more than 1.000.000 user manuals and view them online in .pdf Impossible de télécharger sur Google Play Store ... j'obtiens un message indiquant "Impossible de télécharger XXX car une erreur s'est produite (-101 Google Play Error 961 - Impossible d'installer des applications Android à partir de Google Play. Home; Documents; Creez Des Applications en c Pour Windows Phone 8 Je n'ai plus de message d'erreur puisque l'installation ne se fait pas. Solution : 1- Tout d’abord, supprimer le cache de Google Play Store, Paramètres> Gérer les applications> Cliquez sur Google Play Store> et supprimer le cache et les données. Bonjour, Depuis 2 jours, j'essaie d'installer cette mise à jour, et impossible de l'installer, une [...] Bonjour, Depuis 2 jours, j'essaie d'installer cette mise à jour, et impossible de l'installer, une fois qu'il arrive à 100% au … je viens d acheter xperia E5 avec facebook preinstallé ; il est noté mettre a jour mais impossible , code erreur 505 . Je vien a vous parce que j'ai un soucis avec msn live messenger !! erreur 0x8007064c D'où peut venir le problème ? Codes sources sur . Signaler un contenu inapproprié … A chaque fois que j'essaye de l'installer sa me marque impossible d'installer messenger, erreur 505. impossible de réinstaller Facebook sur Lumia ... Messenger, lampe torche, candy crush, ... J'ai essayé la synchronisation et le code erreur est 0x85050041. Comment résoudre une erreur d'espace disponible insuffisant sur Android. http://www.free-livres. Impossible d'installer Skype:FATAL error: impossible d'installer skype ou yahoo messenger: ... Plus de sujets relatifs à Impossible d''installer Skype l'erreur 550 correspond à un refus du serveur ... impossible d'envoyer le moindre message à partir ... impossible d'installer windows live messenger: 1: Toutes les autres applis RAS. Bonjour impossible d utiliser Facebook j ai vidé les caches redémarrer mais rien ni fais je ne peux pas mettre à jour erreur 505 réessayer plus tard. Facebook Messenger est une application mise en place par Facebook, qui donne accès à une messagerie instantanée. LE P R O G RAM M E U R . La façon la plus simple d’installer une mise à jour logicielle consiste à le faire sans fil depuis votre appareil. Le téléchargement est impossible à cause d’une erreur de synchronisation de votre compte Google, ou d’une mémoire cache insuffisante. Néanmoins, certaines mises à jour ne peuvent pas être téléchargées sans fil. Résolu : J'ai réinitialiser ma tablette samsung tab 4 et depuis impossible d'installer facebook, j'ai eu Google car ça indique erreur 504, nous avons Cordialement. Michel Martin . Bonjour, depuis plusieurs jours j'essaie d'installer une des version de MSN Messenger, Messenger live, messenger Plus live ou toute autre logiciel de messenger mais a chaque fois un probleme survient avec windows 2000 Pro.les messages sont : ordinal 730 introuvable ou impossible de copier tel ou tel fichier dans le programme SHELL32.DLL …