Salam alikoum depuis que j'ai installé ma nouvelle imprimante, j'arrive pas à imprimer 2 pages en une seule feuille A4 à chaque fois, le contenu s'imprime tout petit du côté de la feuille Le texte saisi apparaît donc tel qu'il sera imprimé. Vous pouvez en effet imprimer plusieurs pages de vos documents sur une seule feuille A4 traditionnelle. Note: Suivez ce lien pour des explication sur la mise en page pour Excel 2007. Bonsoir Y-a-t-il un moyen d'imprimer 2 pages (réduites) de format A4 sur une seule feuille mais en format paysage. bonjour, j'ai un fichier .doc (Word) avec mise en page en A5 paysage pour un mémoire. > comment imprimer 2 pages sur une seule feuille dans Excel 2007 et comment > colorer une ligne sur deux automatiquement ? Si votre imprimante ne prend pas en charge l’impression recto verso automatique, vous pouvez imprimer toutes les pages qui s’affichent du côté recto, puis lorsque vous y êtes invité, retournez la pile de feuilles de manière à imprimer le côté verso. L'impression de plusieurs pages par feuille est également appelée Impression N-up (par exemple, 2-up ou 6-up). Bonjour, Je veux imprimer sur 2 feuilles recto-verso à raison de 2 pages par feuilles, soit 8 pages En fait ce donne : sur la première feuille : page 1 et 8 au recto et 2 … Vous pouvez avoir un ou plusieurs documents qui peuvent ne pas s’imprimer ou qui provoquent un type de message d’erreur. Bonjour à tous, après recherche je ne trouve pas ce que je cherche : imaginons un document d'une seule page, j'aimerais l'imprimer 2 ou 4 fois sur la même feuille. Merci donc de me donner la manip. ... je n'ai ce probléme qu'avec mon dossier livre seulement quand je veux imprimmer 2 pages sur une feuille A4. Problèmes d’impression dans Microsoft Office Word 2010, Microsoft Office Word 2007 ou dans Microsoft Office Word 2003 peuvent être spécifiques aux modèles et documents particuliers. Je craque aidez moi merci merci . Pour éviter de gâcher du papier, imprimez plusieurs pages par feuille. Pour imprimer plusieurs pages sur la même feuille, sélectionnez le nombre de pages par feuille et facultativement, définissez l'ordre des pages. Tutoriels avec word 2010 j'ai un document sur 2 pages et je voudrais les imprimer sur une seule feuille en format paysage .Je vais sur "mise en page ""orientation paysage" puis" imprimer" parametre 2 feuilles par pages . Donc pour imprimer deux pages paysage (avec une imprimante SHARP) en mode portrait sur une même feuille A4 : Dans Word, il ne faut surtout rien toucher au niveau des options d'impression, laisser par défaut. Paramètres PDF Creator : - Orientation : portrait ... (avec Office 2003 et/ou 2007) et que ça avait fonctionné... Ai-je zappé quelque chose ? Catégories Office 2007 Insérer une image en arrière-plan sur une ou plusieurs pages dans Word 2007 2. 1.Il est préférable de faire la manipulation suivante avant de commencer à taper le texte, afin d'éviter les problèmes de mise en page. ... mais c'était peut-être imprimer 2 pages par feuille ?--Dominique +1 (0 aime, 0 n'aime pas) -1 Répondre en citant. Excel. Message original par FNACBOY, je n'arrive pas à imprimer 6 fois le document que je viens de faire sous word (avec mon imprimante, si je sélectionne "6 pages par feuille" il n'en imprime qu'un seul effectivement 6 fois plus petit ce qui ne sert à rien). l'impression de mes 2 pages se fait bien sur une seule feuille mais le texte est très petit presque illisible. Dans la barre de zoom (en bas à droite de l'écran), diminuez le zoom jusqu'à faire apparaître les deux pages côte à côte. Où sont les variables à préciser (cellules) dans cette formule. Pour imprimer deux pages côte à côte sur la même feuille, sélectionnez "2" dans la liste Pages par feuille. imprimante hp Vous pouvez imprimer plusieurs pages d’un fichier PDF sur une seule feuille de papier. comment imprimer 2 pages sur une seule feuille dans Excel 2007 et comment colorer une ligne sur deux ... comment imprimer un poster word sur 2 ou 4 pages. Réalisez un livret de plusieurs pages avec Word; ... une fois les feuilles pliées, les pages s'enchaîneront ... Dans Word, ouvrez donc un nouveau document. sous word 2007,ça m'imprime 2 toute petite pages en haut. Imprimer 2 pages (format A5) sur une seule feuille (A4) Bonjour, Je souhaiterai imprimer mon document Word de façon à ce que 2 pages Word (en portrait) se retrouvent côte à côte sur une feuille … Bonjour, J'espère que le sujet n'a pas été traité, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. 2 méthodes: ... Vous pouvez, par exemple, imprimer deux pages sur le recto d'une feuille et deux autres pages sur le verso. J'ai enfin trouvé la solution. Dans Word, ouvrez donc un nouveau document. J'utilisais systématiquement cette fonction avec word lorsque mes documents d'aides occupaient au moins 2 pages. Sous 2007 : menu affichage/2 pages AB "Am'L" Bonsoir, Je cherche à afficher deux pages sur une feuille sous Word . Logiciels multimédia. Author: regine bourgeois Created Date: Introduction La mise en page Excel : Mise en page et impression. Voilà, je voudrais avoir un document word avec en fond Comment faire pour afficher le ruban dans Word 2007. QUand j'imprime je demande 2 pages par feuille, ... Posté le 15-02-2007 à 19:19:34 ... comment imprimer un doc word paysage en double sur une feuille en port; Bonsoir, Quelle version de Word ? … Imprimer 2 pages A5 sur une page A4 ... imprimer la plage personnalisée > pages > 2;2 - 2 pages par feuille les autres paramètres étant ceux par défaut. Comment réaliser une brochure avec Word 2007. Choisir dans les paramètres (dernier paramètre en bas) "2 pages par feuille". Après avoir cliqué sur le menu Fichier , puis sur Imprimer , choisissez le nombre de pages par feuille que vous souhaitez dans la liste Page par feuille de la rubrique Zoom . Avec mon imprimante je peu imprimer avec ou sans cadre,au début c'est vrai c'était casse tete,jusqu'à ce que par hasard je vois le porquoi du comment. Utilitaires de test. Avant d'imprimer une plaquette commerciale ou un rapport de stage, il est souvent utile d'en vérifier la mise en page. Microsoft Office. Meilleure réponse: tu peux effectivement imprimer 2 feuilles au format A5 sur une feuille au format A4 avec MS Word n'en déplaise aux petits génies qui critiquent toujours les produits de la suite Office. Imprimer un livre ! Ma sélection de logiciels gratuits pour Internet et Windows. Dans ce mode, Word affiche la feuille et dessine les marges. Choisissez 2 pages par feuille dans la liste Cliquez ensuite sur Imprimer Remarque : faites le même procédé mais cliquez sur 4 pages par feuille si vous désirez une planche de 4 documents sur une feuille. Pour l'impression de vos Livres, des conseils, des astuces, une équipe de professionnels pour vous aider. Ton titre indiquait Imprimer avec Word 2007 Les fichiers mis en ligne … Créer un livret de messe sur Word 2007 pour votre mariage à l'église : tutoriel, commentaires, photos, vidéos et bien plus encore sur Les Astuces de Jeanviet. Marche à suivre : dans Fichier / imprimer repérer le cadre "zoom" dans "pages par feuille" choisis 2 et dans "mettre à … Le petit aperçu montre la disposition des pages. Imprimer 2 pages en 1 seule feuille. Cliquez sur le bouton "aperçu" ou aller dans le menu "fichier" et cliquer sur "imprimer". ... Pour imprimer deux pages sur une feuille, le …