On nous avait alerté des dangers de copacabana, mais nous n'avons eu aucun souci, nous avons regardé l'éclipse de lune parmi les familles cariocas et … La dernière offensive de l'armée brésilienne dans la favela de Rocinha s'est déroulée sans heurt. Voici la liste des incontournables à faire, afin de ne rien louper de ce fabuleux séjour à Rio de Janeiro. La Thailande en indépendant. RECETTE - Le gâteau de tapioca. Publié par Greg le 26 avril 2018. Avant de mettre les pieds à Rio, nous avons passé quelques jours dans une île appréciée des cariocas pour le week-end. Rio de Janeiro. Corruption : affrontements à Rio de Janeiro – 18 mai 2017 Brasil sale a la calle a pedir la renuncia de Temer: disturbios en Río … Disturbios en las calles de Río de Janeiro por manifestantes que … Ce matin, réveil avec la gueule de bois avec l’information concernant l’incendie du Musée National de Rio de Janeiro. @ Sergio Lima / AFP Insécurité à Rio L'Etat reprend le contrôle des favelas. Au Brésil, la sécurité de Rio de Janeiro va passer entre les mains de l'armée. Que serait Rio sans Copacabana ? Une plage ou tout le monde vient, touristes comme les cariocas. Le commandement des forces de sécurité de Rio a été confié au général Walter Souza Braga Netto. Il y avait dans ces bâtiments des pièces qui concernent l’histoire de l’humanité et qui ont disparu à tout jamais. ... Rio de Janeiro ! C’est une catastrophe non pas brésilienne mais mondiale!! Bonjour à tous, Je me permet de vous faire part d'une venement qui s'est produit lors de mon sejour la semaine derniere à Rio de Janeiro avec ma compagne. UMR Innovation et développement dans l'agriculture et l ... B., Danflous J.P., Marie-Vivien D., Robineau O.. 2018. Carnets de route et conseils d'un duo de blogueurs voyageurs. Une mine d'infos pour préparer son futur voyage en Thailande. Avant de mettre les pieds à Rio, nous avons passé quelques jours dans une île appréciée des cariocas pour le week-end. ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER. Élections parlementaires régionales le 30 septembre 2018 ... Rio de Janeiro. Toujours vivant, toujours plaisant de s y promener. Je me suis rendu ce mois d’août 2018 à l’hôtel Royal Rio Palace . Vacances en famille au Brésil à la découverte des incontournables: Rio de Janeiro, l´Amazonie et toute la route entre São Luis et Jericoacoara Rio de Janeiro. Le 09 septembre 2018 à 10:41:45 Salazar-Franco a écrit : ville ultra criminogène, ville à raser. Lundi 1 octobre 2018. ... Que faire à Rio de Janeiro ? Les Cariocas, résidents ou natifs de la ville de Rio de Janeiro, ont participé activement au développement de l'histoire, de la culture, de la musique, de la littérature, de l'éducation, de la science ou encore des technologies du Brésil.