samsung a5 cacher sms; masquer sms windows phone; ... ca ne fonctionne pas du tout pr masquer le numéro lors d’un evnoie de SMS dommage ... 12 mai 2017 (4) Comments. www.samsung.com Mode d'emploi French. Mais beaucoup oublient de masquer le contenu des notifications qui s’affiche sur l’écran de verrouillage. 08/2017. Accueil » Samsung » Comment masquer votre numéro sur Samsung Galaxy J5 (2016) Toute l'actualité sur Samsung Galaxy J5 (2016) dans nos articles. La qualité de ses selfies est inégalés sur ce segment de prix avec un capteur de 13 mégapixels également. Si le numéro de l'appelant est masqué, vous pouvez afficher votre numéro pour un seul appel en ajoutant *31# avant le numéro. Afin de masquer le contenu de vos messages dans la barre de notification sur votre Samsung Galaxy J3, je vous invite à suivre les manipulations : 1- Appuyer sur l'application "Message" 2- Appuyer sur "Plus" (en haut à droite) Samsung Galaxy J5 (2017) Sélectionnez un autre équipement. Les utilisateurs peuvent installer et gérer facilement le second compte Messenger simultanément depuis l’écran d’accueil et le menu des paramètres. Tous les didacticiels. Vous pouvez aussi masquer votre numéro pour un seul appel en entrant #31# avant de composer le numéro que vous voulez appeler. Bonjour. The Samsung Galaxy J5 2017 autorise la connexion de deux comptes sur un même Messenger. Bonjour à tous. Voici la marche à suivre. Vous aurez de quoi exploiter tout le potentiel des applications Orange, Google et Microsoft déjà embarquées sur le mobile. Le Samsung Galaxy J7 (2017) est l’aîné de la gamme « J » de Samsung composée du J3 et du J5. Comment masquer son numéro sur Samsung Galaxy J5Quand vous passez un coup de téléphone avec votre Samsung Galaxy J5 , il est facile de masquer le numéro. Si vous souhaitez appeler quelqu’un en numéro masqué, vous allez devoir masquer le numéro sur le Samsung Galaxy J5 2017. 2 Table des matières Fonctions de base 4 À lire avant utilisation Elle l'a reçu tout récemment et joue souvent à des jeux sur le Game Launcher. L'identification de l'appelant vous permet de dissimuler ou d'afficher votre numéro de ... sur mon Samsung Galaxy A5 2017. Découvrez comment faire pour masquer votre numéro de téléphone au cours d'un appel passé depuis votre téléphone fixe ou portable. Le Samsung Galaxy J5 2017 est doté d’un appareil photo principal de 13 mégapixels. Samsung Galaxy J5 (2017) ... sans oublier nos avis conso Samsung j5 2018, voila pourquoi Cdiscount est le numéro 1 pour vos achats Samsung j5 2018 ! Pour masquer ponctuellement votre numéro de téléphone à la personne que vous appelez ... le Samsung Galaxy S8 Plus descend à 469 euros ... décembre 2017; Tous mes correspondants qui m'appellent sont marqués en appel masqué , alors qu'ils ne le sont pas. Résolu : Bonjour je n'arrive pas à désactiver l'option "numéro masqué" sur un samsung galaxy S3 4G Merci de votre aide - 538270 Pour masquer ponctuellement votre numéro de téléphone à la personne que vous appelez (appel masqué), faites précéder son numéro de téléphone par #31# Avec les options « Masquer le numéro » et « Afficher le numéro », on constate que l’on peut modifier son choix très facilement. Nous allons voir aujourd’hui comment remédier à ça. Lorsque vous passez un appel avec votre Samsung Galaxy S5, vous pouvez choisir de présenter ou masquer votre numéro à vos correspondants. Avant de commencer, sachez que cette action est bel et bien réversible, ne demande aucun root et est très simple à … Vous pouvez aussi masquer votre numéro pour un seul appel en entrant #31# avant de composer le numéro que vous voulez appeler. ... Masquer le numéro). Accueil » Samsung » Comment masquer votre numéro sur Samsung Galaxy J5 Toute l'actualité sur Samsung Galaxy J5 dans nos articles. Rev.1.0 SM-J330F SM-J330FN SM-J330F/DS SM-J330G/DS . 15. Comment masquer son numéro sur Samsung Galaxy J5 2017Quand vous passez un coup de fil avec votre Samsung Galaxy J5 2017 , il est possible masquer le numéro. Je vous demande de l'aide pour un petit problème au niveau du téléphone de ma maman qui est un Samsung J5 2017. 14. L’action n’est pas du tout irréversible . Comment masquer et afficher son numéro de téléphone ? zoz -5 août 2017 à 01:07. ça ne marche pas ... oui cette solustion elle existe dens websms et tu masquer ton numero quand tu envoie un sms