Nous avons posé la question à Samsung France. Un message de confirmation apparaîtra. Comment mettre a jour mon samsung S2 GT-I9100P Mise a jour por samsung s2 GT i9070 » Forum - Samsung Samsung s2 GT-I9100P » Forum - Samsung Samsung II GT-I9100 mise à jour logicielle » Forum - Samsung Galaxy S2 android 2.3.6 » Forum - Android Telecharger Apps Samsung galaxy s2 (Résolu) » Forum - Mobile Qd je vais dans paramètres, à propos de l'appareil et que je fais mise a jour logiciel, j'ai un message qui me dit que toutes les mises à jour ont deja etes installees. Dernière mise à jour: Septembre 3, 2018. Choisissez Oui … Voici un logiciel de déblocage récent qui viens à peine de sortir et qui permet pour le première fois au monde débloquer les Nokia Lumia par câble. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous demander quand sera disponible la mise à jour Android Jelly Bean pour les possesseurs du Samsung Galaxy S2. Voici un logiciel de déblocage récent qui viens à peine de sortir et qui permet pour le première fois au monde débloquer les Nokia Lumia par câble. - Éteignez de nouveau votre Galaxy S2 puis dans votre PC lancez ODIN v1.85 et placez le fichier GT-I9100_XEU_I9100XWKK5_I9100XEUKH2_I9100XXKI3.tar.md5 dans la case PDA - Ne pas cocher la case Re-Partition . Jai essayer directement par "mise a jour logiciel" mais sa me dit "erreur de connexion", ... Je souhaiterai débloquer mon Samsung Galaxy s2 GT-I9100? Le coupable principal était l’interface utilisateur TouchWiz de Samsung dans laquelle, en 2011, n’était pas aussi bon que le TW aujourd’hui. ... Choisissez le fichier .zip et installez la mise à jour à partir de la carte SD. Il est à rappeler que le Galaxy S2 tourne officiellement sous Jelly Bean, ce qui n’est pas le cas de certains mobiles, de grands constructeurs, qui sont du … Sauvegarde avant mise a jour d'Android Samsung Galaxy S2 GT-I9100. Le Samsung Galaxy S2 GT-i9100 16GB permet le téléchargement maximale jusqu'à 21 Mbps pour la navigation sur Internet, mais cela … Vous êtes de plus en plus nombreux à nous demander quand sera disponible la mise à jour Android Jelly Bean pour les possesseurs du Samsung Galaxy S2. En effet, il me dit que ma mémoire est pleine. cependantj'ai acheter mon mini galaxy dans un magasin carrefour. bonjour, ma tablette est en version android 4.1.2. Rebonjour, tout d'abord mercipour vos reponses rapides. La réputation de Samsung concernant les mises à jour de ses smartphones n’est plus à démontrer. Root Galaxy S2 GT-I9100 et installer CWM Recovery. Toutes les caractéristiques techniques du téléphone mobile Samsung Galaxy S2. Installer Android 4.4.4 KitKat sur Galaxy W I8150 par Cyanogenmod Astuce Installer et bien démarrer avec Cyanogenmod sur votre Android Astuce Installer recovery CWM v6.0.4.5 sur Galaxy S2 Astuce Depuis que j'ai effectué la mise à jour d'androïd pour passer à la version 4.1.2 sur mon téléphone Samsung Galaxy GT I9100, mon téléphone est devenu quasi utilisable en mode Smartphone .. Bonjour à tous, J'ai depuis quelques mois un Samsung galaxy S2, et j'ai un petit souci. Bonjour. J'ai un samsung Galaxy S2 GT-I9100P avec une mises a jour version android 4.0.4 samsung kies me dit que c'est la derniere mise a jour tandis que la dernier sur le GT-I9100 est 4.1.2 pouvez vous m'expliquer pourquoi et comment appliquer cette mise a jour . C’est tout chaud, Samsung a annoncé hier le déploiement des mises à jour vers Ice Cream Sandwich pour le Galaxy S2. Cette mise à jour s'est opérée au second trimestre 2012 par le logiciel Kies de Samsung. En savoir plus sur 'Calibrage horizontal (Galaxy S2)(GT-I9100)' avec Samsung Support. 2018 . Celles-ci ont déjà débuté en Europe mais elles pourraient encore mettre un peu de temps à arriver chez nous. Pré requis : -Un Galaxy S2 GT-I9100 ou I9100G -Un téléphone rooté -Recovery CWM v6... : -zip de la rom cyanogenmod 11 télécharge Même après la mise à jour de Jelly Bean, de nombreux propriétaires de S2 se plaignaient toujours de leur téléphone constamment gelé et en retard. By Équipe Android1Pro. Actualités, android 41, Galaxy S2, jelly bean - Nous vous l'annoncions hier, Samsung a commencé la mise à jour officielle du Galaxy S2 vers Android 4.1.2. C'est un téléphone mobile Android avec processeur médian de 1.2Ghz Dual-Core qui exécute bien les fonctions du Samsung Galaxy S2 GT-i9100 16GB.. Cet appareil dispose d'une entrée pour carte SIM. Date de la dernière mise à jour : mai 17. Elle permet au téléphone de supporter de nouvelles fonctionnalités Android comme la reconnaissance faciale ou une amélioration des fonctionnalités de l'appareil photo. – Galaxy S2 GT-I9100 – Galaxy S2 Plus GT-I905 ... (d’autant qu’il est plus récent que le S2 qui lui a reçu la mise à jour 4.1.2). Fiche technique Samsung Galaxy S2.