Microsoft a publié début février une nouvelle mise à jour cumulative pour la version 1709 de Windows 10, c’est-à-dire la Fall Creators Update. Les appareils qui utilisent Windows 10 Famille ou Professionnel ne recevront plus les mises à jour de sécurité mensuelles ni les mises à jour de qualité qui assurent la protection contre les dernières menaces de sécurité. Je pense qu'un ordinateur sans son ne sert vraiment à rien ! Plus De Son Windows 10 ! Windows 10 télécharge et installe les nouvelles mises à jour sur votre système automatiquement. Après avoir déployé la build 16299.15 pour les Insiders quelques jours plus tôt, Microsoft rend disponible la dernière mise à jour de Windows 10 … Je pense qu'un ordinateur sans son ne sert vraiment à rien ! Cette mise … Si comme moi vous galérez depuis deux ans à chaque réinstallation / mise à jour, je This update includes quality improvements. On se retrouve coincé car à peine le problème résolu, Windows 10 se remet à télécharger et installer la mise à jour incriminée. Bonjour, Il y a quelque jours j'ai décidé de lancer l'installation de la dernière mise a jour, ce pendant la nuit. Je suis toujours sur la version 1607 et malgré de nombreuses tentatives, la mise à jour vers la 1709 est impossible. Tutoriel mise à jour Windows 10 1607 : comment installer la mise à jour Windows 10 anniversaire et résoudre les problèmes de blocage, erreur Le rubrik’ à brac d’AZAMOS, Vol.1. Cette mise à jour comprend des améliorations de la fiabilité qui concernent les composants de mise à jour de Windows 10 versions 1507, 1511 et 1607. En décembre 2013, ZDnet rapporte que Microsoft travaille sur une mise à jour pour Windows 8 dont le nom de code est Threshold (signifiant « seuil » en anglais, d’après le nom d’une planète dans la franchise Halo de la série de jeux vidéo de science-fiction militaire de Microsoft Studios). Microsoft lance la nouvelle mise à jour de Windows 10 Fall Creators Update ... » Windows 10 Fall Creators Update version 1709 » Mise à jour de Windows 10 KB4056892 (OS Build 16299.192) Créer un compte ou se connecter pour répondre. - Feature update to Windows 10, version 1709-Update for Windows 10 Version 1511 for x64-based Systems (KB4033631) ... L'assistant de mise à jour Windows 10 affiche le code erreur 0xc1900201 j'ai la place pour les mises à jour sur mon disque dur C: sur … Développement Le projet Threshold. Mise à jour Feature Update windows 10 Version 1709 impossible. La mise à jour Windows 10 Fall Creators (version 1709) ou « Windows 10 Fall Creators Update » est disponible ! J'attends plusieurs heures que le téléchargement se termine, puis le redémarrage et le résultat final est le même. Il y a quelque jours j'ai décidé de lancer l'installation de la dernière mise a jour, ce pendant la nuit. Poursuivez votre lecture pour connaître les autres facteurs pouvant influer sur la possibilité de mise à jour. ASTUCES. Mais que se passe-t-il si une de ces mises à jour fait planter votre PC ? Si vous disposez d’un ordinateur sous Windows 10, vous avez peut-être tenté de faire la mise à jour vers la version 1709 également appelée Fall Creator Update. En suivant notamment les préconisations de désactivation de l'Anti Virus... Mais c'est toujours pareil. En plus, moi je problèmes avec l'imprimante depuis mise à jour 1709: mise à jour windows 10 V1703 vers V 1709: Problèmes suite à dernière mise à jour W10: problémes mise a jour windows Defender: Messagerie indisponible suite à une mise à jour windows update: Windows 10, suite à la dernière mise à jour. Et je pense aussi que 99% des gens normaux détestent travailler sur un ordinateur "muet" ! Pour procéder à la mise à jour vers Windows 10 sur votre PC ou tablette, voici la configuration matérielle minimale requise. Processeur AMD Ahtlon II M300.RAM 4 GO DDR2.Carte mère MSI MS … Comment savoir quelle version de Windows 10 est installée ? Bonjour, Depuis hier soir une mise à jour ne cesse de ce télécharger, s'arrêter et recomencer indéfiniment. Forcer la mise à jour Windows 10 Fall Creators Update 1709 Pour ne pas attendre sur Windows Update en automatique et installer tout de suite la mise à jour Fall Creators Update 1709… Afficher la page imprimable; ... Quelque soit le code erreur que vous rencontrez lors de la mise à jour versWindows 10, veuillez appliquer scrupuleusement ces solutions d’ordre générale. Vous devez être membre pour répondre. Vous allez ( devoir ) installer la dernière version de Windows 10. Bonjour, PC de bureau sous w10 famille 64 bits. Note: L’outil MediaCreationTool est actualisé régulièrement pour distribuer la version la plus récente de Windows 10. Windows 10 1803 : supprimer les fichiers inutiles avec la nouvelle fonctionnalité intégrée. Si comme moi vous galérez depuis deux ans à chaque réinstallation / mise à jour, je vous propose de vous passer de Windows Update et de faire manuellement cette mise à niveau. Improvements and fixes. Découvrez comment installer le .NET Framework sur Windows 10 ou Windows Server 2016. Plus De Son Windows 10 ! La mise à jour cumulative KB4093112 est disponible via Windows Update pour Windows 10 – version 1709. Cette mise à jour comprend des améliorations de la fiabilité qui concernent les composants de mise à jour de Windows 10 versions 1507, 1511 et 1607.. Cette mise à jour comprend des fichiers et des ressources qui corrigent des problèmes concernant les processus de mise à jour dans Windows 10. Bonjour, Depuis hier soir une mise à jour ne cesse de ce télécharger, s'arrêter et recomencer indéfiniment. Microsoft a publié début février une nouvelle mise à jour cumulative pour la version 1709 de Windows 10, c’est-à-dire la Fall Creators Update. ... Plusieurs fois, j'ai refait cette mise à jour. Blocage mise à jour 1709 de windows 10 (résolu) Outils du sujet. A partir de là, la mise à jour 1703 est disponible sur Windows Update : Mise à jour des fonctionnalités de Windows 10, version 1703. Une mise à niveau vers Windows 10 depuis Windows 7 SP1 ou Windows 8.1 ou depuis Windows 10 (pour le mettre à jour ou le réparer) peut être effectuée directement via l’outil Microsoft Media CreationTool. Depuis la dernière mise à jour très longue :Update for windows 10 version 1709 for x64 based systems KB4041994. L’offre de mise à jour gratuite vers Windows 10 a expiré le 29 juillet 2016. Pour apporter de l'eau à ce moulin de mises à jour qui foirent, sachez que j'ai aussi eu une erreur de la mise à jour Windows 10 1709 mais sur un PC Asus AS CM1435. La date de fin de service de Windows 10 version 1607 est le 10 avril 2018. L’offre de mise à jour gratuite vers Windows 10 a expiré le 29 juillet 2016. Bonjour J'ai un problème avec ma mise à jour de windows 10 famille. Le téléchargement va prendre énormément de temps puisque la taille de cette mise à jour doit avoisiner les 4 Go. La mise à jour cumulative KB4093112 est disponible via Windows Update pour Windows 10 – version 1709. L'application Lecteur sera supprimée de Windows 10 une fois la mise à jour Fall Creators Update (Windows 10, version 1709) effectuée. Les mises à jour Delta sont des paquetages qui incluent uniquement les modifications de la mise à jour cumulative précédente, donc si vous exécutez déjà une version Windows 10 entièrement mise à jour qui ne manque que les correctifs de ce mois, vous pouvez obtenir la version delta en toute sécurité. Ce tutoriel vous montre comment masquer et bloquer une ou plusieurs mises à jour Windows Update dans Windows 10. Je vous soumets un problème insoluble à ce jour concernant la mise à jour 1709 falls de windows 10 J'ai un pc portable de 2011 MSI CR 610 avec les caractéristiques suivantes: WIN 10 home 32 bits. Microsoft a publié une mise à jour directe du client Windows Update afin d’améliorer la fiabilité. No new operating system features are being introduced in this update.