Average: 4 (2 votes) Formulaire de recherche. Eca Eau/Terre (150) Par Charz le 23 Novembre 2014. You can download or play Dofus Stuff Eca 200 Cheat De 80m De Kamas with best mp3 quality online streaming on MP3 Download. Heeeey ! Bonsoir tous le monde je me présente roublard lvl 103 en full sasa jusqu'au lvl 160 ( jai un iop 187 et un nini 172) donc j'avance assez vite je restats air/eau Bonjour, je souhaite faire un eca Multi-élément pvp lvl 90 mais je ne sais pas quel stuff lui mettre, je voudrais un stuff avec 11pa/5pm et avec le … Nouveaux ajouts. Sujet: Re: [AVIS] Stuff air/eau lvl 130 (PANCAKE) Mar 3 Juil - 11:50 Je ne sais pas se que vous en pensez mais je trouve (en voyant les moyens possible) que ce stuff pourrait être viable. Voir plus . Conseils, guide, tutoriel et aide de jeu pour les joueurs de tous les serveurs, du niveau 1 aux lvl 199 et lv 200. pour savoir quel stuff me faire (je suis pas doué ^^') (Ecaflip Bluff ) et peux être 1/2cac sa me j'aine pas =p Voici mes critéres : Voici un build pour un éca eau/air lvl 200 Les dégâts au CàC sont calculés pour la version 2.20 de dofus. Le Mode 11/6 est largement suffisant et tu avais besoin de plus de Po , +Do etc.. Discussion. au niveau 5x j'avais fait un "twink" eca, que j'avais monté grade 7 sans aucun soucis (et ce, avant la Maj de la vitalité +5 pv par lvl) Le stuff était : [dofus] stuff feu : 7000 vita et 1000 intel - pvp niv.200 [dofus] prÉsentation stuff cra 200 do crit - opti pvm ! (Yes, a splash page is old fashioned, but it's been a tradition here since 1999.) (101 partout cest le must pour eca ^^) pour le stuff… Vous l'aurez donc compris pour frapper eau il faut de la chance , donc on max tout les points en chance qui nous servira aussi à … Ses qoui les nom du deuxième stuff. Pour ma parte j'aime bien le build. Pilo Iop 200 Opti ( Terre/Feu/Air, parcho 100 partout, tout les sorts lvl 6 ) exo PA sur Bague Panda 194 ( Full sasa, parcho 100 sasa ) mais stuff 199 opti air/eau dans l'inventaire. En vue de me faire un Ecaflip Eau/Air j'aimerais votre aide! Je me suis donc renseigné un peu partout, et j'ai trouvé, ce qui pourrait me convenir ! Combats PvP et PvM, astuces et secrets Dofus, Donjons et Maps Cachés. Sujet: Re: [AVIS] Stuff air/eau lvl 130 (PANCAKE) Mar 3 Juil - 11:50 Je ne sais pas se que vous en pensez mais je trouve (en voyant les moyens possible) que ce stuff pourrait être viable. Le build que je proposes, c'est un eca air...../feu u_u en effet, tout eca agile le sait, bein on tape pas loin. #5 C'est vrais de la po en plus pour un eca, il y en faut toujours. Surtout avec un moon tous les trois tours, il faut souvent plusieurs tours pour mettre ces coups de … [Dofus] Présentation De Stuff Sram 200 PvP [Dofus] - Présentation de stuff sram 200 видео A plus long terme, tu devras te séparer de ta cape fulgu' pour prendre une ceinture. Lyberty.com's weekly/monthly splash page. Le Mode 11/6 est largement suffisant et tu avais besoin de plus de Po , +Do etc.. Xelor Eau/sagesse Caracteristique Si ce xélor est une mule, favorisez la sagesse, sinon mettez en chance soit jusqu'au 2/1 soit le 3/1 selon si vous voulez taper fort et xp lentement ou taper faiblement et xp vite. Bonjour/soir ! Videofus, vidéo Fansite du jeu vidéo MMORPG Dofus. {Dofus touch} stuff eca multi lvl 150-155 • Dofus Touch • Écaramel 200 VS Artamiel 199 ⚔ Le retournement de situation [Dofus touch] stuff eca eau\air lvl 120-125 Donc les seules caractéristiques à avoir en chance sont celles nécessaires à l'équiper. Une fois fm air, la masse n'a plus qu'un vol de vie eau de 1 à 8. Sorti à la mise à jour 2.40, l'Ouginak est la 18ème classe de Dofus. (cheat) ? видео Alors, j'ai décidé de passer de Air à Air/Eau dès mon lvl100 ! (cheat) ? видео pour les stats, monter la force jusqu'a ce que ça coute 4 pour 1 le reste parchotage ! [Dofus] Présentation De Stuff Sram 200 PvP [Dofus] - Présentation de stuff sram 200 видео pour ma part j'aurai pris plus de po sur ton stuff et j'aurai prix plutot des dark vlad ou des harry pour les degat a la place de la salomonk (j'aurai privilegier les degat monocible et a distance en grande partie sur un eca … [dofus] stuff feu : 7000 vita et 1000 intel - pvp niv.200 [dofus] prÉsentation stuff cra 200 do crit - opti pvm ! Il y a 1 mois 3 semaines. Heeeey ! Dofus, Blog de Dysn, Feca 200 du serveur Brumaire, Conseils et Astuces sur l xp, le drop, la manière de gagner les kamas, Sorts à monter, les quêtes, les vidéos Dofus, ainsi que toutes les infos utiles dont vous aurez besoin. pour les stats, monter la force jusqu'a ce que ça coute 4 pour 1 le reste parchotage ! ... Un Iop feu qui ne manque pas d'Air ! bonjour je vend un eca 200 parcho 101 all , full dofus ... eca 200 parchot all et sort don bommerang et moon il a 11.300 succe il est opti 11/6 bc de resistance et il est terre air eau 15m avec un balafreux. (101 partout cest le must pour eca ^^) pour le stuff, je suis en mode recherche là Je pense faire essentiellement du PvM, mais aussi un peu de défis par ci par là. Voir le commentaire. En vue de me faire un Ecaflip Eau/Air j'aimerais votre aide! ... ECA 200 EAU/AIR - DAGUES ADOU. Vend eca 200 full stuff, full dofus ,+25m kamas g9! Alors, j'ai décidé de passer de Air à Air/Eau dès mon lvl100 ! J'ai pas fait le calculateur mais c'est le stuff d'un pote eca lvl 61 et il roxxe x] «Putain, j’vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents … Bonjour/soir ! L'agilité augmente aussi vos dégât air ainsi que votre chance de retenir quelqu'un au corps-à-corps ou bien de fuir du corps-à-corps. L'Ouginak. 4.