... Probleme reception 3G/4G ... 27 septembre 2018 Il y a 6 jours Vous pouvez la faire changer. Bonjour, Je ne capte pas la 4G avec mon sansung galaxy s6, or avant j'avais un iphone 6 qui lui capté bien la 4G. Samsung Galaxy S6 Noir 32 Go Taille d'écran : 5.1" Type : ... 4G - 7,1mm - Puce A10 Fusion avec architecture 64 bits - Photo 12 Mpx + FaceTime Photos 7 Mpx Autofocus - Enregistrement Vidéo 4K à 30 i/s ... ° Période de soldes du 27/06/2018 au 07/08/2018. Test Samsung Galaxy S6. Le capteur frontal ainsi que le capteur arrière de votre Samsung Galaxy S6 proposent une plus grande résolution ainsi qu'une ouverture F1.9. ... Réseaux mobiles > Mode réseau et passez en 2G/3G/4G, ... etteint j’aimerai s’avoir que est son probleme? oj2ab 9. Smartphone Samsung GALAXY S6 32GO NOIR COSMOS, Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G+, Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels, Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire, Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels ... Il affiche les barres de réseau même si aucune carte sim n'est présente. Samsung aurait travaillé sur une nouvelle technologie pour éviter les problèmes de réseaux dues aux matériaux utilisés pour le Samsung Galaxy S6. Et je suis 99% du temps en E, H, H+ et jamais en 3G ou 4G si ce n'est quelques secondes de temps à autre mais pourtant : Le Samsung Galaxy S6 Edge est disponible dans toutes les bonnes crèmeries depuis le mois d'avril. ... 3 Reconnaissance de l'opérateur mais pas de 4G Posté le 19 avr. 10 juillet 2016. Problème réseau Samsung Galaxy s6 edge. Savez vous d'où ça pourrait venir ? Les Samsung Galaxy S6 et S6 Edge ont droit à leur petit bug bien gênant, puisqu'il est impossible d'utiliser la 4G, il faut donc se contenter de la 3G. Je lui ai demandé de côter son A8 sur 10 et elle lui donne la note de 10/10. ... Dim 4 Fév 2018 19:02 J'ai passé deux mois avec et j'ai relevé finalement 3 défauts. Bonjour, J'ai acheté un galaxy s6 sur ebay, qui venait directement de Chine. Réalisez un comparatif samsung galaxy s6 or 32go et vous aurez à votre disposition tous les renseignements pour faire le meilleur choix possible. Samsung Galaxy S7. C'est assez malheureux. Sans raison apparente, la semaine dernière l'icône " Données mobiles" a pris la poudre d'escampette sur les Galaxy S6 et Galaxy S6 edge, dont la sortie et Il est facile de tomber amoureux du Galaxy S6. cela vous permet de … Au Mobile World Congress 2015, Samsung avait réussi à impressionner « à nouveau » grâce à son duo de porte-étendard : les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge. Vous ne captez pas correctement le réseau 3G ou 4G avec votre Samsung Galaxy S6. Le téléphone n'arrive pas à switché de réseau entre la 4G, la 3G ... Retourner vers Samsung Galaxy S6 - Questions / Réponses. Samsung aurait travaillé sur une nouvelle technologie pour éviter les problèmes de réseaux dus aux matériaux utilisés pour le Samsung Galaxy S6. Meme probleme que Nenesse. 2018 Bonjour, Gros problème au niveau de la 4G (opérateur Free) mais rien du tout en 4G. 29 août 2018 il y a environ un ... Internet ne fonctionne pas avec Samsung Galaxy S6 en 4G. Le smartphone intègre un écran Super Amoled 5,6 pouces de définition HD+ (720 x 1480). Je suis en train d'utiliser mon smartphone et internet ne … J'ai fait l'acquisition d'un Galaxy S6 il y a 3 semaines. Samsung Samsung Galaxy S6 edge SM-G925F 32Go 4G Or. C'est le wifi de mon université que je capte plus "probleme d'authentification", alors que dans la matinee j'y arraiv puis a midi plus rien' Ca me bouffe les donnes mobiles c'est atroce. L'internet en 3g ou 4g a fonctionné à un moment mais la plus rien. 29 août 2018 il y a environ un mois Consultations consultée 10 fois question q. Répondre; JULIEN S. JULIEN S. Niveau 0 ... Internet ne fonctionne pas avec Samsung Galaxy S6 en 4G. Notre objectif est de vous accompagner par le biais de cette page, vous aurez la possibilité de bien optimiser l’achat samsung galaxy s6 edge 32 go noir que vous êtes sur le point de faire. Economisez avec notre option de livraison gratuite. Bonjour, j'ai un Galaxy S6 nu avecle forfait 4G free à 19,99. Résolu : Bonjour, J'ai un s8+ qui remplace mon ancien s6 edge. Bonjour, j'ai un Galaxy S6 nu avecle forfait 4G free à 19,99. Il y a trois semaines, nous avons publié dans nos colonnes le test du Galaxy S6 Edge.Un très bon smartphone à l’intérieur servi par un design particulièrement innovant. Samsung Galaxy A6 (2018) Le Samsung Galaxy A6 fait partie des milieux de gamme du géant sud-coréen. Achetez le téléphone Samsung Galaxy S9+ et découvrez la large gamme de mobiles et forfaits proposés par Bouygues Telecom. Design, ergonomie, fonctionnalités et verdict du téléphone mobile Samsung Galaxy S6 Citer J'aime Permalien oj2ab. Avec ce dernier aux mêmes endroits j'avais la 4g+ sfr mais avec le s8+ je n'ai que la ... as tu trouvé une solution car j'ai le meme probleme ?? Bonjour, Je ne capte pas la 4G avec mon sansung galaxy s6, or avant j'avais un iphone 6 qui lui capté bien la 4G. En insérant ma carte sim Free (toute neuve), impossible d'obtenir du réseau, j'ai d'abord obtenu un message disant que Samsung Galaxy A8 2018 Smartphone Débloqué 4G (Ecran : 5,6 pouces - Nano-SIM - Android 7.1 - 32 Go) Noir Carbone ... Elle avait peur que ce A8 soit moins bien que son S6 Edge... Mais après quelques jours, elle est emballée. Smartphone Samsung GALAXY S6 32GO NOIR COSMOS, Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G+, Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x … Cela peut venir de l’antenne qui est défectueuse. Découvrez le smartphone Galaxy S6 Noir Cosmos 5.1 pouces, 32 Go, SM-G920F. Le Samsung Galaxy S6 est équipé d’un écran 5.1’’ Super AMOLED Quad HD d'une résolution de 2560x1440 pixels pour une expérience visuelle incomparable. Samsung Galaxy S6 Edge Plus Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,7 Pouces - 32 Go - Simple Nano-SIM - Android 5.1 Lollipop) Noir 366.79€ sur Amazon* * Prix initial : 366.79€. 2018. Trouvez la meilleure sélection de Téléphones mobiles Samsung Samsung Galaxy S6 à prix abordables sur eBay. 3 Reconnaissance de l'opérateur mais pas de 4G Posté le 19 avr. J'ai récemment fait l'acquisition d'un Galaxy S6 (22/12) et depuis lors, je rencontre des problèmes de réseau. Le Samsung Galaxy S6 est le haut de gamme de la marque coréenne pour l'année 2015.